Prishtina Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Prishtina Aeroport

Prishtina Aeroport Location de voiturePrishtina Aeroport Location de vehicules

Pristina est le chef-lieu du Kosovo, et c'est l'une des capitales plus récents dans le monde.  La ville a un sentiment très cosmopolite pour elle et il ya beaucoup d'attractions et monuments qui sont à ne pas manquer.  Le centre-ville est très compact, ce qui en fait très facile à explorer, et il y a beaucoup de cafés, de bars et de restaurants où vous pouvez regarder le monde passer.  Faire usage des services de location de voiture pour sortir et explorer tout ce que la ville et la région a à offrir.

Emin Gjiku maison de ville musée est un bâtiment qui remonte auXVIIIe siècle et l'époque de l'empire turc Ottoman.  Le Musée est une variété d'objets et de ceux-ci incluent bijoux et costumes anciens.  Il y a des visites organisées régulièrement en anglais, et le Musée est ouvert chaque semaine du mardi au samedi.  Le Musée est également à proximité de la mosquée de Fatih.  Il s'agit d'un bâtiment très accrocheur et cela remonte à la mi-15ème siècle.  Il n'y a pas de frais d'entrer, et cette mosquée est ouverte tous les jours de la semaine.  C'est un endroit idéal pour en savoir plus sur la culture de la région et la religion de l'Islam.

Familles peuvent profiter de location de voitures et de la tête au parc de Germia.  Il s'agit d'un parc semi-sauvage qui est facilement accessible du centre ville.  Il y a un éventail de pistes à suivre à pied ou à vélo et le boisé est un endroit idéal pour les enfants à jouer.  Il y a aussi une piscine en plein air et beaucoup d'habitants viennent ici quand il fait beau et il est idéal pour une journée de faible coût et un pique-nique en famille.

Le monastère de Gracanica est un grand dispositif historique de la ville.  C'est accessible en quelques minutes de voiture de la ville et les visiteurs pourront voir de belles fresques sur les murs et les plafonds.  Ce monastère remonte auXIVe siècle et fait désormais partie du patrimoine mondial de l'UNESCO et il est libre d'entrer.  La zone autour du monastère est également très belle et tranquille.

Location de voiture de Pristina est un excellent moyen de se déplacer en ville et il y a beaucoup d'attractions pour tous les âges.  Lorsque vous visitez la région, il est difficile de se rappeler qu'il y a seulement quelques années, que ce pays a été touché par la guerre, mais il devient un must pour les touristes.

Informations utiles Prishtina

  • Près Prishtina Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Kosovo
  • Location de voitures dans Prishtina Aeroport

  • Liens utiles pour Prishtina Aeroport
  • Prishtina Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Prishtina Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Prishtina avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Tout sur moi dans tout ce que je recommande ± plaisais

Prishtina Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Prishtina Airport

Prishtina Airport Car RentalPrishtina airport car rental

Prishtina is the capital of Kosovo and it is one of the newest capital cities in the world.  The city has a very cosmopolitan feel to it and there are plenty of attractions and landmarks which are not to be missed.  The city centre is very compact, making it very easy to explore and there are many cafes, bars and restaurants where you can watch the world go by.  Make use of car rental services to get out and explore all that the city and region has to offer.

The Emin Gjiku Townhouse Museum is a building which dates back to the 18th century and the days of the Ottoman-Turk empire.  The museum is home to a range of artefacts and these include jewellery and ancient costumes.  There are tours held regularly in English and the museum is open each week from Tuesday to Saturday.  The museum is also close to the Fatih Mosque.  This is a very eye-catching building and this dates back to the mid-15th century.  There is no fee to enter and this mosque is open every day of the week.  It is a great place to find out more about the culture of the area and the Islam religion.

Families can make the most of car hire and head to Germia Park.  This is a semi-wild park which can be easily reached from the town centre.  There is a range of trails to follow either on foot or by bike and the woodland is a great place for children to play.  There is also an open-air swimming pool and many locals come here when the weather is good and it is great for a low-cost day out and a picnic with the family.

The Gracanica Monastery is a great historical feature of the city.  This is reached via a short car ride from the city and visitors will see beautiful frescoes on the walls and ceilings.  This monastery dates back to the 14th century and is now part of a UNESCO World Heritage Site and it is free to enter.  The area around the monastery is also very beautiful and tranquil.

Prishtina car rental is a great way to get around the city and there are plenty of attractions for all ages.  When you visit the area it is hard to remember that only a few years ago this country was affected by war, but it is now becoming a must for tourists.

Useful Information Prishtina

  • Near Prishtina Airport

  • Popular car rental locations in Kosovo
  • Rent a car companies in Prishtina Airport

    • surprice Prishtina Airport
      surprice Prishtina Airport
    • Europcar Prishtina Airport
      Europcar Prishtina Airport
  • Useful Links for Prishtina Airport
  • Prishtina Airport Information
  • Operating Airlines for Prishtina Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Prishtina Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Kosovo car rental reviewKosovo car rental reviewKosovo car rental reviewKosovo car rental reviewKosovo car rental review

5

I would recommend it to everybody